RC Lens : le flou persiste autour des 2,5 millions d'euros

Le RC Lens a publié ce jeudi un communiqué sur son site qui est loin de dissiper le flou autour de Mammadov, des 2,5 millions d'euros manquants et de l'avenir du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Franchement pas clair. Le communiqué publié ce jeudi par le RC Lens sur son site officiel donnerait presque mal à la tête. Si les supporters du RC Lens étaient curieux de savoir si les fameux 2,5 millions d'euros qui doivent être versés par la Bank of Azerbaïdjan (pour pallier le défaillance ponctuelle d'Hafiz Mammadov) ont effectivement été versés, ils n'en auront pas pour leur argent.

En tout cas, si l'argent est sur le compte du RC Lens ce jeudi, il aurait sans doute fallu le dire clairement. Au lieu de ça voici ce que le RC Lens a publié : "Nous sommes allés à Bakou voir Hafiz Mammadov avec qui nous avons fait le point sur la situation du Club et sur ses engagements futurs. La garantie bancaire à première demande a été exercée au terme du délai de 15 jours faisant suite à la non réception du reliquat de 2,5 M€ promis fin octobre 2014.
Le Racing club de Lens sera reçu par la DNCG le 27 novembre 2014, comme le sera l’ensemble des clubs français. A cette occasion, nous donnerons les gages financiers nécessaires à l’évolution sportive du club.
"

Que faut-il comprendre ? L'argent est arrivé ? Va arriver ? Devrait arriver ? Personne ne peut répondre clairement à cette question. Une nouvelle fois. Le 13 novembre dernier, Gervais Martel avait indiqué sur l'Equipe 21, "l'argent devait arriver vers le 18-20 novembre".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information