Béatrice Berlaimont, 14 ans, était introuvable depuis le 21 novembre. Selon l'édition belge de Nord-Eclair, son corps a été retrouvé ce lundi après-midi à Arlon (Belgique), dans des bois qui avaient pourtant déjà été fouillés.
Un appel à témoin avait été relayé jusqu'en France pour tenter de la retrouver. Le corps de Béatrice Berlaimont, adolescente belge de 14 ans, a finalement été retrouvé sans vie, à Arlon, à la frontière belgo-franco-luxembourgeoise. C'est ce que le journal Nord Eclair révèle ce lundi, à la suite d'une information transmise par le parquet de la province du Luxembourg.
Béatrice avait disparu le vendredi 21 novembre vers 7h30. Elle avait quitté son domicile de Schoppach, près d’Arlon, pour se rendre à l'école mais n'avait plus donné de signe de vie depuis. La jeune fille n’était pas connue pour être une adolescente difficile, mais les enquêteurs privilégiaient jusqu'ici la piste d’une fugue.
Son corps a été retrouvé dans le bois de Seffelich, un quartier d’Arlon, qui avait pourtant déjà été fouillé, rapporte Nord-Eclair. Le quotidien belge ajoute que ce bois se trouve sur le chemin de son école. La police est sur place et a bouclé le quartier.