Festival de la Côte d'Opale : Noah et Calogero en têtes d'affiche

Le Festival de la Côte d'Opale a révélé les deux premiers noms de sa programmation 2015. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Calogéro et Yannick Noah sont les 2 premiers invités de la 39ème édition du Festival de la Côte d’Opale en juillet 2015", annonce le site internet de l'événement ce mardi. Calogero jouera le vendredi 17 juillet et Yannick Noah le 18 juillet. Tarifs annoncés : 35 et 25 euros. D'autres noms seront annoncés par la suite. Le festival devrait se dérouler du 15 au 20 juillet 2015.

Calogero, l'un des artistes français du moment 

La présence de Calogero est un gros coup pour le festival de la Côte d'Opale. La tournée du chanteur français affiche complet dans de très nombreuses villes et notamment au Zénith de Lille (où une 2ème date -après celle de jeudi dernier- a été ajoutée le 21 avril). Son dernier album "Les feux d'artifice" a été numéro un en France pendant de nombreuses semaines (plus de 200 000 exemplaires vendus) . Le single "Le portrait" en a été extrait il y a quelques semaines. 

Le dernier album de Yannick Noah s'appelle "combats ordinaires". En voici un extrait : "Le même sang". 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information