Miss France : Camille Cerf est partout !

TF1, BFM TV, Europe 1, RTL... Ce lundi, Miss France a fait une tournée médiatique en forme de marathon. Elle était vraiment partout. Petit compte-rendu de cette overdose. 

TF1 : Miss France chez le partenaire du concours

TF1, partenaire et diffuseur de la cérémonie des Miss France, c'est le passage obligé pour une Miss. Camille Cerf s'est donc plié à l'exercice de l'interview sur le plateau du JT de 13h de Jean-Pierre Pernaut. Interview très formelle, très classique. "Je voudrais fonder mon association pour venir en aide aux personnes atteintes d'un cancer", annonce la jeune fille qui a perdu son papa il y a quelques mois. 

Sur Europe 1 : "Miss France a un petit ami, peut-elle le garder ?"

Ton beaucoup plus polémique et people chez Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Il est notamment question du petit copain de Camille Cerf. “Il n’est pas jaloux, il est très content, il a confiance” déclare-t-elle avant d'être un peu "refroidie par Sylvie Tellier, délégué national de Miss France et Miss France 2002 qui lance, à propos des petits copains de Miss France, éloignés de leur petite amie pendant un an : “Ça tient rarement mais ça peut tenir”.

Miss France dans le Grand Journal de Canal + : Camille Cerf comme Cahuzac ?

Le Grand Journal, autre passage obligé de la tournée médiatique. Exclu Canal + : Dany Boon adresse "un selfie qui bouge" à la Nordiste : "Félicitations et j'ai hâte de te rencontrer. " Avant que Jean-Michel Apathie n'ose une comparaison étrange en partant d'une déclaration de Camille Cerf : "J'ai eu une part d'ombre" . Petite phrase prononcée par Jérôme Cahuzac. 


Camille Cerf était aussi ce lundi sur RTL (le midi et dans les Gross têtes le soir), sur Chérie FM, Fun Radio... On en passe et on vous épargne la liste exhaustive... Ce mardi, elle sera notamment sur France 3 Nord Pas-de-Calais et demain sur D8 dans "Touche pas à mon poste". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité