Camille Cerf, Miss France : Sept à huit dévoile les coulisses de sa 1ère semaine riche en émotions

L'émission "Sept à huit" a diffusé ce dimanche soir un reportage d'une vingtaine de minutes sur Camille Cerf, Miss France 2015. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

TF1 est le diffuseur officiel de la cérémonie des Miss France. A ce titre, la chaîne dispose d'accès exclusif à certaines images, aux coulisses, aux interviews. L'équipe de Sept à huit en a profité pour suivre (presque) partout Camille Cerf. De son élection aux premières obligations en passant par la tournée des médias, la caméra du magazine de reportage a tourné quelques séquences en exclusivité avec Miss France 2015, souvent suivie par Sylvie Thellier.

On voit Camille Cerf pleurer dans les bras de sa mère et de sa soeur jumelle juste après l'élection, être obligée de parler très discrètement (le comité Miss France demande aux Miss de ne pas s'afficher en couple) avec Maxime, son petit ami lillois, rencontrer une malade du cancer et évoquer la mort de son père en septembre d'un dernier (d'un cancer du poumon), découvrir la surprise faite pour son anniversaire mardi dernier (20 ans dans un hôtel de luxe). De l'émotion, du people, du glamour : 20 minutes avec Camille Cerf, la Nordiste dont on a beaucoup beaucoup parlé cette semaine. 

Samedi prochain, Camille Cerf viendra pour la première fois dans le Nord Pas-de-Calais, à Coulogne, sa ville d'origine et à Calais. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information