Après avoir déambulé en décapotable dans les rues de Coulogne, accueillie par plusieurs centaines de personnes, dont une centaine d'enfants des écoles de la ville, Miss France 2015 a rejoint Calais.
##fr3r_https_disabled##Elle a prononcé un discours en mairie de Coulogne, visiblement émue, par les retrouvailles avec d'anciens professeurs notamment. Le maire de la commune s'est félicité de la venue de cette ambassadrice qui est "l'image parfaite de la beauté associée à l'intelligence", selon lui. La miss quant à elle, s'est réjouie de voir autant de mode " cela prouve que Coulogne peut encore bouger". L'élu, lui a remis la médaille de la ville et de nombreux cadeaux lui ont été offerts.
Puis direction Calais, où la Miss a pris un bateau avant de rejoindre le musée de la Dentelle où elle était attendue de pied ferme.
Elle s'est vue offrir une magnifique robe de dentelle de Calais noire et blanche, réalisée par trois différentes entreprises, en huit jours seulement. Devant la cité de la dentelle, la miss a fait un discours se disant prête à être une ambassadrice nationale et internationale de ce savoir-faire régional. Elle a également déclaré que ce cadeau lui faisait très plaisir.
@CamilleCerfOff Miss France 2015 accueillie à la Cité de la Dentelle et de la Mode ce samedi à Calais pic.twitter.com/9BTqIC0SjX
— DARQUER LACE (@DarquerLace) 20 Décembre 2014
Après un bain de foule vers 17 heures, elle est montée en mairie et peu avant 18 heures salue les centaines de personnes massées pour la voir.
A 19h, elle était l'invitée du journal de France 3 Nord Pas-de-Calais pour faire le bilan de cette belle journée.