C'est la première fois qu'elle revient dans le Nord-Pas-de-Calais depuis son élection début décembre. Camille Cerf, première miss France, originaire de notre région, est très attendue ce samedi.
Camille Cerf, Miss France 2015 doit arriver en décapotable ancienne, à la mairie de Coulogne, d'où elle est originaire ce samedi, vers 14 heures. Des centaines de personnes se sont massées devant pour l'accueillir.
D'anciennes miss conviées à la mairie de Coulogne.
•
© MN Grimaldi
L'accueil à Coulogne pour Camille Cerf
•
© MN Grimaldi
En TGV pour Calais . Rdv musée de la dentelle à 16h ou mairie à 17h30 #retourofficiel @CamilleCerfOff @SylvieTellier pic.twitter.com/85ueHp9tTe
— Miss France (@MissFrance) 20 Décembre 2014
Ce soir, la jeune femme sera sur notre plateau, pour une interview en direct durant le journal régional. La miss est ensuite en vacances et retrouvera ses proches à Coulogne dès demain.
Et Valenciennes dans tout ça ?
Certains habitants du Valenciennois aimeraient aussi voir "leur miss". Car la belle s'est fait élire sur leur territoire, le Calaisis n'organisant pas de concours Miss France. Il y a donc une partie de la population, qui la croit à tort, originaire de leur arrondissement... Elle est donc très attendue sur ce territoire.
Mais pour l'instant, même si l'invitation est lancée, aucune information n'a filtré quant à une éventuelle venue sur ce territoire qui l'a fait devenir Miss, la première fois.