Bailleul : il se met à nu pour sa boulangerie...

Pour lutter contre la concurrence, Olivier Marescaux , boulanger à Bailleul, a décidé de poser nu avec son équipe dans un calendrier qu'il distribuera gratuitement ce lundi.

Non sans humour, Olivier Marescaux s'est mis à nu dans un calendrier. Comment a-t-il eu l'idée ? Récemment, une nouvelle boulangerie a ouvert. Elle a distribué des tracts, et l'un de ses clients est venu le voir en lui disant " ils ne savent plus quoi faire, bientôt il vont se mettre à poil pour vendre du pain". Et bien, le boulanger l'a pris au pied de la lettre !

Enervé par l'appellation "artisan", qu'il juge parfois usurpé, Olivier Marescaux, qui dit "tout faire maison" a voulu prendre les choses en main. Pour mettre en avant son savoir-faire et faire un petit coup de comm' pendant les fêtes, il a mis la main à la pâte et réalisé lui même ce calendrier. Derrière l'objectif? Tantôt lui, tantôt sa femme (quand il pose). Devant ? Les 7 personnes qui travaillent dans sa boulangerie de Bailleul. 

Olivier Marescaux distribuera, demain lundi dès 4h30, ses calendriers, gratuitement, pour sa "journée coquilles".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité