Miss France : Camille Cerf change de look pour le concours de Miss Univers

Elue Miss France 2015 en décembre dernier, la Nordiste Camille Cerf se prépare désormais pour le concours de Miss Univers qui se tiendra aux Etats-Unis le 25 janvier. Avec un nouveau look à la clé. 

Après son triomphe au dernier concours Miss France, Camille Cerf, 20 ans, affute actuellement ses arguments pour son prochain challenge : le concours de Miss Univers, qui aura lieu en Floride (Etats-Unis), le 25 janvier prochain.  

Ce dimanche, la jolie miss de Coulogne a présenté son nouveau look sur Twitter. Encore plus blonde, plus maquillée, plus conforme aux standards de beauté en vigueur outre-Atlantique.


Cela suffira-t-il à séduire le jury de Miss Univers qui semble davantage porté - au regard du palmarès de ces 20 dernières années - sur les belles brunes latines que sur les jolies blondes ? Réponse le Jour J. En attendant, Camille Cerf semble bénéficier d'une jolie cote de popularité sur la toile. La Nordiste arrive en effet largement en tête des votes des internautes sur le site BeautiesConceptBC avec 104 192 voix, loin devant les représentantes de Sainte-Lucie (58 508) et Haïti (30 545). Mais attention, le jour de l'élection, le vote des internautes ne permet de promouvoir qu'une seule candidate du Top 15. Et lors des trois dernières éditions, la favorite du web n'a jamais remporté la couronne (la mieux classée, Miss Philippines, avait fini 3e dauphine en 2013).


Rappelons que depuis la création de ce concours en 1952, une seule Française a été sacrée Miss Univers : la Lorraine Christiane Martel en 1953.