Eurostar va annuler 10 trains dimanche après-midi, après un nouvel incident dans le tunnel sous la Manche qui a contraint Eurotunnel à fermer l'installation pendant deux heures dimanche matin.
Cet incident est intervenu alors que le trafic était encore sensiblement perturbé, après l'arrêt du trafic samedi pendant de longues heures suite à un début d'incendie dans le tunnel. "Eurotunnel a eu un autre incident d'infrastructure, un incident technique d'électricité sur une caténaire vers 10 heures du matin, donc ils ont refermé les deux tunnels de 10 heures à midi", a expliqué Nicolas Petrovic.
Depuis midi, le trafic a repris dans l'un des deux tunnels, mais "nous avons accumulé des retards supplémentaires. Cela veut dire que cet après-midi nous serons dans l'obligation d'annuler dix trains", a ajouté le dirigeant.
Dix trains annulés ce dimanche
Les numéros des trains annulés seront indiqués sur le site internet d'Eurostar, et les clients affectés pourront échanger leur billet ou se le faire rembourser,a-t-il ajouté. Il s'agit de deux aller-retours Paris-Londres et de trois aller-retours Bruxelles-Londres.