Hambourg à l'amende pour l'agression de Ribéry par un supporteur

La fédération allemande (DFB) a infligé lundi une amende de 55.000 euros à Hambourg, dont un supporteur avait agressé Franck Ribéry, l'attaquant français du Bayern Munich, en octobre dernier lors d'un match de Coupe d'Allemagne remporté par le Bayern.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors titulaire pour la première fois depuis le 29 avril et une blessure à un genou, Ribéry venait d'inscrire le dernier des trois buts de la victoire du tenant du trophée à Hambourg (3-1), quand il a été insulté, bousculé et provoqué par un intrus qui avait fait irruption sur la pelouse dans le temps additionnel.

Ce supporteur lui avait lancé son écharpe au visage, brandissant un doigt d'honneur, avant l'intervention des agents de sécurité.

Hambourg avait présenté des excuses, et Ribéry les avait acceptées : "Cela ne devrait pas se passer, mais ce n'est pas si grave", avait-il déclaré à la chaîne Sky Sports.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information