LOSC : Origi parti pour rester

Fin du suspense autour d'un éventuel départ du LOSC de Divock Origi ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Partira ? Partira pas ? Le suspense autour de Divock Origi dure depuis de nombreuses semaines. L'attaquant du LOSC appartient à Liverpool qui l'a prêté aux Lillois jusqu'à la fin de saison. Mais en proie à un déficit d'efficacité offensive, les Reds ont envisagé de rapatrier le Belge dès ce mercato d'hiver. Utilisant pour cela l'argument financier (le chiffre de 6 M€ a circulé dans la presse anglaise) auprès du LOSC qui a répondu officiellement qu'il n'en était pas question.

Il n'empêche, le doute et le flou étaient là. En conférence de presse ce lundi, Brendan Rodgers, l'entraîneur de Liverpool, a peut-être mis aux supputations :  «Il va rester à Lille, il y a eu un dialogue entre les deux clubs mais rien de plus».



L'attaquant belge de 19 ans qui a signé un contrat de 6 ans avec Liverpool et marqué 4 buts avec le LOSC cette saison devrait donc encore jouer quelques mois avec les Dogues. Et comme le LOSC recherche activement un attaquant pour renforcer son attaque défaillante, un retour en forme du Belge dans les semaines qui viennent serait sans doute une bonne nouvelle pour René Girard.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information