Ambiance à Miami, infos sur les derniers pronostics et retransmission sur le web et à la télévision française...
L'ambiance
Tout se déroule à Miami. Ou plutôt juste à côté, dans la petite ville de Doral. C'est là que le célèbre milliardaire Donald Trump accueille, dans son complexe hôtelier, les 88 candidates à l'élection de Miss Univers. Les Miss y sont assez éprouvées par leurs programmes, l'ambiance est parfois tendue entre les Miss comme le rapporte Camille Cerf dans La Voix du Nord (petites disputes et irritabilité passagère à cause de la fatigue), ou à France Bleu Nord. (Miss Lituanie, l'énerve franchement, par exemple : "Quand tout le monde fait la queue pour aller au buffet", raconte-t-elle, "ce sont toujours les mêmes filles qui passent devant tout le monde et qui prennent par exemple tout l'ananas ou toute la pastèque").Mais dans l'ensemble chacune a conscience de participer à un événement, dans un monde de rêve avec séances photos, cours de zumba, interviews, comme Camille l'explique à Nord Littoral dans cet article. "Ça va faire un mois que nous vivons dans un hôtel, où des gens nous servent et font notre lit. Ça va faire bizarre quand je vais rentrer. Mais je n'ai pas d'inquiétude" dit-elle, citée par la VDN.
Les pronostics
Jeudi 22 janvier, les votes du public via le Facebook officiel la plaçait à la sixième place, derrière Miss Argentine, Miss Australie, Miss Brésil, Miss Colombie et Miss Costa Rica. Bien placée donc, Camille Cerf devrait donc pouvoir jouer les toutes premières places cette nuit.
'On croise les doigts mais je la sens bien.La France n'a gagné qu'une fois (1953). Mon pronostic : dans le top 3' pic.twitter.com/lKV02mfP8o
— France Bleu Nord (@fbleunord) 25 Janvier 2015