Le VAFC va chercher le nul (0-0) à Créteil

Après six défaites consécutives, Valenciennes est allé chercher le match nul 0-0 à Créteil, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. De quoi repartir dans le bon sens ? Bernard Casoni, entraîneur du VAFC, y croit. 

L'entraîneur a estimé à la fin de la rencontre qu'il avait assisté à un bon match et à un bon résultat de son équipe. Un point. Pas énorme, mais qui met un terme à une série de six défaites consécutives.

Si les occasions ne furent pas très nombreuses pendant le match, Valenciennes aurait tout de même pu s'en sortir un peu mieux avec deux attaques qui ne trouvèrent malheureusement pas le chemin des filets adverses. 

Mais au final, l'entraîneur nordiste a jugé de manière optimiste ce match nul : "Ce que je retiens, c’est ce point qui redonne confiance (...) On continue de progresser, c’est bien", a commenté Bernard Casoni à La Voix du Nord après le match.

Au classement, le VAFC reste près de la zone rouge. Il est actuellement 17e de Ligue 2, avant le dernier match qui aura lieu lundi entre Brest et Nîmes mais qui ne changera pas la donne pour Valenciennes.