L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les nuages bas s'annoncent très nombreux, et sont doublés de brumes et bancs de brouillard localement denses (dans le sud du Nord Pas-de-Calais). Ces réductions de visibilité s'estompent en cours de matinée (ponctuellement tardivement), avec le renforcement du vent de sud. Grâce à ces nuages bas, les températures du petit matin baissent moins : les gelées sont plus faibles et moins nombreuses.
Des éclaircies devraient se développer temporairement par endroits, avant que le ciel ne se couvre de nouveau en fin de journée par l'ouest à l'approche de la perturbation. Le vent de sud-ouest devient modéré à assez fort, avec l'apparition de rafales à 60 km/h vers le Boulonnais. Les températures de l'après-midi sont relativement douces, un peu au-dessus des normes de saison.