Ploegsteert : appel à témoins pour l'identification d'une femme retrouvée sans vie

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

la police de Comines-Warneton (Belgique) lance un appel à témoins, afin d'identifier une femme dont le corps sans vie a été découvert le dimanche 15 février, vers midi, rue d'Armentières à Ploegsteert, juste à côté de la frontière française. Le corps gisait près d'une cabane électrique derrière la brasserie Vanuxeem. Elle pourrait être décédée dans la nuit précédant la découverte de son corps.

Les enquêteurs pensent qu'elle était Française, elle avait notamment été aperçue peu de temps avant au Bizet.

Cette femme, dont l'origine de la mort serait a priori naturelle selon les enquêteurs, serait âgée de plus de 50 ans, de type caucasien mesurant 1m48 et étant de forte corpulence

Elle a des cheveux noirs fortement grisonnants mais teints en roux/rouge il y a plus ou moins deux mois, elle est presque totalement édentée. Sur elle ont été retrouvées des cigarettes de marque Fortuna. 

Lors de sa découverte, elle était habillée d’un pantalon de sport gris à jambes retroussées au chevilles, d’un pull-over large à col roulé en laine rouge et d’une veste en matière polaire noire à bords gris, et portait des chaussures de sport légères en cuir blanc fermées par une fermeture éclair.

A niveau du visage sur la pommette droite, elle porte deux excroissances de type verrue sous l’œil et une à droite au menton.

La dame a deux tatouages :

- Une fleur de +-6 cm de diamètre, type self-made à l’encre bleue et décolorée à l’extérieur de l’avant-bras gauche, sous le coude.
- Une rose à l’extérieur de la cheville droite, avec une tige garnie d’épines faisant le tour de la cheville comme un bracelet Elle a également quelques cicatrices, notamment au niveau de l’abdomen.


Toute information peut être communiquée au (0032) 56 55 00 55 ou par mail à l’adresse info@polcom.be.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information