la police de Comines-Warneton (Belgique) lance un appel à témoins, afin d'identifier une femme dont le corps sans vie a été découvert le dimanche 15 février, vers midi, rue d'Armentières à Ploegsteert, juste à côté de la frontière française. Le corps gisait près d'une cabane électrique derrière la brasserie Vanuxeem. Elle pourrait être décédée dans la nuit précédant la découverte de son corps.
Les enquêteurs pensent qu'elle était Française, elle avait notamment été aperçue peu de temps avant au Bizet.
Cette femme, dont l'origine de la mort serait a priori naturelle selon les enquêteurs, serait âgée de plus de 50 ans, de type caucasien mesurant 1m48 et étant de forte corpulence.
Elle a des cheveux noirs fortement grisonnants mais teints en roux/rouge il y a plus ou moins deux mois, elle est presque totalement édentée. Sur elle ont été retrouvées des cigarettes de marque Fortuna.
Lors de sa découverte, elle était habillée d’un pantalon de sport gris à jambes retroussées au chevilles, d’un pull-over large à col roulé en laine rouge et d’une veste en matière polaire noire à bords gris, et portait des chaussures de sport légères en cuir blanc fermées par une fermeture éclair.
A niveau du visage sur la pommette droite, elle porte deux excroissances de type verrue sous l’œil et une à droite au menton.
La dame a deux tatouages :
- Une fleur de +-6 cm de diamètre, type self-made à l’encre bleue et décolorée à l’extérieur de l’avant-bras gauche, sous le coude.
- Une rose à l’extérieur de la cheville droite, avec une tige garnie d’épines faisant le tour de la cheville comme un bracelet Elle a également quelques cicatrices, notamment au niveau de l’abdomen.
Toute l'information