Cet article date de plus de 6 ans

Louane, Cesar du meilleur espoir féminin : "C'est dingue ce qui m'arrive"

Au lendemain de son Cesar du meilleur espoir féminin, Louane dit à quel point elle a du mal à réaliser ce qui lui arrive, à seulement 18 ans, de "The Voice", à "La famille Bélier".
"C'est tellement dingue. J'ai l'impression de me répéter. Mais c'est vraiment dingue ce qui m'arrive". Sur le plateau de TF1 ce samedi, Louane n'était pas descendue de son nuage. Elle réalise à peine qu'elle a bien reçu le Cesar du meilleur espoir féminin. Sa présence dans le journal de Claire Chazal est en soi une nouvelle preuve de son incroyable ascension.  
louane jt 20h
« C’est en me levant pour prendre mon petit-déjeuner, je suis passée devant la statuette et j’ai fait Wow ! Pour moi, c’est tellement fou que je n’en avais tout simplement pas pris conscience », a également raconté Louane à La Voix du Nord. "Je me sens comme une folle, je pourrais danser en chantant du Rihanna..." avait-elle également déclaré à BFM TV.
bfm tv
Sur Canal +, elle a également dit son envie de continuer dans le métier d'actrice, "de ne pas décevoir" après ce premier Cesar. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
louane