Bailleul : un piéton mortellement fauché par une septuagénaire route de Locre

Un Bailleulois de 77 ans a été percuté par une automobiliste, dimanche en fin d'après-midi route de Locre à Bailleul. L'homme n'a pu être ranimé par les secours, qui avaient dépêché un hélicoptère sur le lieu de l'accident. Il est décédé sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La conductrice, âgé de 76 ans, étant sous l'empire d'un état alcoolique. Le parquet de Dunkerque n'a pas précisé le taux d'alcoolémie relevé, mais indique qu'il n'était "pas beaucoup plus élevé que la limite autorisée". La victime achevait de traverser la route de Locre lorsqu'il a été percuté (Il n'y a pas de passage protégé sur la chaussée à cet encroit). 

L'automobiliste, choquée, n'a pour l'instant pu être entendue notamment en raison de son âge et de son état de santé.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. L'automobiliste pourrait être convoquée ultérieurement afin de donner sa version des faits. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information