Booking.com va recruter 100 personnes

En 2015, Booking.com, leader mondial des agences de réservation d’hôtels en ligne, va recruter 100 personnes pour son centre de relation client à Tourcoing.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Booking.com, vous connaissez forcément si vous voyagez de temps en temps. C'est l'un des services de réservation d'hébergements en ligne les plus puissants au monde. Cette société néerlandaise est notamment installée à Tourcoing depuis 2011. Elle emploie 350 personnes. Un effectif que l'entreprise veut porter à 450. 

100 recrutements vont donc être effectués dans le courant de l'année 2015. "Des postes de collaborateurs multilingues", explique le communiqué qui précise également que l'anglais est nécessaire et d'autres langues bienvenues (norvégien, turc polonais...). Actuellement, 38 nationalités sont représentées et 42 langues parlées sur Tourcoing. "La qualité des profils recrutés, leurs compétences et leur profil international font du centre de relation clients de Tourcoing un atout majeur du groupe Booking.com", assure Peter Verhoeven, directeur Europe, Asie, Moyen-Orient de Booking.com dans La Voix du Nord

Pour postuler, il faut se rendre sur le site de Booking.com