Rugby : une Picarde dans l'équipe de France féminine

La demi de mêlée de l'équipe de France est une Picarde. Elle a grandi à Saint-Just-en-Chaussée, avant d'intégrer l'équipe de France, elle a  été championne de France de rugby à 7 quatre fois. Et elle a déjà 16 sélections sous le maillot tricolore.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans l'équipe de France de rugby joue une Picarde. Elle s'appelle Yanna Rivoalen, elle vise un Grand Chelem dans le Tournoi des VI Nations qui se déroule actuellement. Prochain rendez-vous pour les féminines, un match dans la région de Rovigo, face à l'équipe d'Italie.

Avec : France - Galles, Montauban (31), vendredi 27 février 2015; Yanna Rivoalen Demi de mêlée de l'équipe de France féminine de rugby; Irlande - France, Paris, dimanche 17 août 2014; Gaëlle Mignot Talonneuse et capitaine de l'équipe de France féminine de rugby; Jean-Michel Gonzalez Entraîneur de l'équipe de France féminine de rugby; un reportage de Stanislas Madej; Christelle Juteau et Fabienne Labigne