Quand un présentateur belge se trompe (bizarrement) sur le nom de Zlatan Ibrahimovic

Il s'est emmêlé les pinceaux et a inventé un tout nouveau nom pour la star du PSG.

Par @F3nord

Rien de grave. Ça peut évidemment arriver à tout le monde. Mais désormais, avec le web, un simple petit lapsus peut faire le tour du monde (ou presque). C'est la (mini) mésaventure qui est arrivée au présentateur du journal de RTL, 1ère chaîne privée en Belgique.

Jeudi soir, Michel De Maegd a évoqué l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic face à Chelsea en Ligue des champions. On ignore pourquoi mais il appelé l'attaquant parisien "Ibrahim Zlatanovic”. Bizarre et drôle. 

Lui-même ne comprend pourquoi il a dit ce nom. Il s'est expliqué sur le site de sa chaîne : “J’ai découvert cela en allant sur les sites d’info. C’est dingue, en quinze ans, cela ne m’était jamais arrivé. C’est mon cerveau qui m’a joué un tour. Pourtant, Zlatan Ibrahimovic, j’ai dit ce nom des dizaines et des dizaines de fois. (...) Je ne peux expliquer ce qui s’est passé. Je ne me suis rendu compte de rien. C’est ça qui est le plus dingue. Et en régie, personne ne s’en est rendu compte non plus, sinon j’aurais corrigé l’erreur après le reportage


Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus