Au Cateau-Cambrésis, pour le 1er avril, le maire et ses adjoints jouent à "Vis ma vie"

Les commerçants du Cateau-Cambrésis ont proposé à l'équipe municipale de prendre un rôle de vendeur, de boucher, de conseiller... Bref de commerçants en cette journée du 1er avril. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'adjoint à l'urbanisme devient boulanger après tirage au sort... Quatorze élus se sont prêtés au jeu, une idée de l'union commerciale pour faire découvrir le quotidien des commerçants. 

"Le but de l'opération est de sensibiliser nos élus pour qu'ils voient ce qui se passent dans la boutique et dans l'arrière-boutique", explique un commerçant à l'origine de l'idée. 


Bref, après le tirage au sort du matin, tout s'est déroulé dans la bonne humeur, pour les élus, les commerçants et les clients, amusés de découvrir leurs élus dans un nouveau rôle. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information