Le Norvégien Alexander Kristoff s'est imposé jeudi 2 avril pour la troisième fois dans l'édition 2015 des Trois jours de La Panne (Belgique). Reste le contre-la-montre de ce jeudi après-midi.
Le Norvégien Alexander Kristoff (Katusha) a signé son troisième succès de rang en remportant la troisième étape des Trois jours de La Panne devant l'Allemand Andre Greipel et l'Italien Sacha Modolo, jeudi à La Panne.La photo-finish a été nécessaire pour départager Kristoff et Greipel.
Au classement général, Kristoff, dont c'est le 8e succès de la saison, conforte sa position de tête du classement général avant l'ultime contre-la-montre individuel jeudi après-midi (14,2 km à La Panne). Il compte désormais 22 secondes d'avance sur le Belge Stijn Devolder.
La veille, mercredi 1er avril, Alexander Kristoff (Katusha), avait remporté la deuxième étape des Trois jours de La Panne en devançant au sprint l'Italien Elia Viviani et le Néo-Zélandais Shane Archbold, mercredi à Coxyde. Tout comme le premier jour de course à lire ci-dessous.