Arras : un étudiant entre la vie et la mort après une défenestration inexpliquée

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme âgé de 22 ans est entre la vie et la mort après avoir chuté du 3ème étage d'un immeuble du centre-ville d'Arras, dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Une chute de plusieurs mètres dont les causes restent à déterminer, selon la commissaire de police Emilie Ngascho, qui confirme une information révélée par La Voix du Nord.

Contexte d'alcool, piste accidentelle privilégiée

Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été raccompagnée par un ami au domicile de ce dernier, alors qu'elle était fortement alcoolisée après une soirée passée dans une discothèque du centre-ville d'Arras. L'ami serait ensuite reparti afin de poursuivre cette soirée. 

Appelés plus tard pour tapage nocturne, les policiers ont découvert l'étudiant gisant sur le trottoir, à l'aplomb de la fenêtre ouverte du logement de son ami. Inconscient, il a été transporté au CHRU de Lille, avec un pronostic vital engagé.

Les enquêteurs arrageois devront déterminer si la victime était bien seule au moment de ce qui semblerait être un accident. La porte d'entrée de l'immeuble était a priori verrouillée à clef.

Des images de vidéosurveillance doivent sont en cours d'exploitation, et des auditions de témoins sont en cours afin de déterminer les circonstances exactes des faits.. 

 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information