"Partager de bons moment à Saint-Omer et dans sa région". En anglais dans le texte, c'est le message que souhaite faire passer l'office du tourisme audomarois dans sa nouvelle campagne de communication menée dans le métro londonien.
Une opération dont se réjouit l'office du tourisme qui explique cette campagne sur sa page Facebook : "Pour la 2ème année consécutive, la Région de Saint-Omer est dans le métro Londonien jusqu'au mois de juin via une grosse campagne d'affichage ! Les visuels retracent le parcours imaginaire d’un voyageur Britannique lors de ses vacances passées au cœur de notre magnifique territoire .Les photos et légendes rappellent les clichés partagés sur les réseaux sociaux pour donner un aspect moderne et humain à la campagne. Amis Anglais, nous vous attendons !"
On aperçoit sur le visuel la cathédrale de Saint-Omer, mais aussi le First Folio de Shakespeare récemment découvert dans les archives de la ville. Un argument de poids pour attirer les anglais dans l'Audomarois.
Toute l'information