Cet article date de plus de 6 ans

L’Audomarois veut faire "rêver" les touristes

L'office du tourisme de la Région de Saint-Omer a multiplié ses moyens de promotion touristique le week-end dernier. Un film de 26 minutes, une application pour mobile et tablette, et le lancement du Club Ambassadeur Tourisme "J'aime l'Audomarois !".
Un film de 26 minutes pour découvrir Saint-Omer et sa région.
Un film de 26 minutes pour découvrir Saint-Omer et sa région. © Office du tourisme de la Région de Saint-Omer
L'événement samedi soir à Saint-Omer, c'était la Fête du Tourisme, avec notamment la projection sur écran géant depuis la place Foch d'un film de promotion touristique de 26 minutes intitulé "La chambre des rêves". Un film réalisé sous la direction de Frédéric Fiolet avec Benoît Allemane et le duo des Virtuoses.

Cette soirée était également l'occasion de lancer le club ambassadeur tourisme "J'aime l'Audomarois". Un appel de l'office du tourisme à toute personne souhaitant devenir acteur du développement et du rayonnement touristique de la région de Saint-Omer. 83 ambassadeurs seraient déjà venus rejoindre l'équipe de l'office de tourisme.

Capture de l'application Saint-Omer Tour.
Capture de l'application Saint-Omer Tour.

Enfin, troisième temps fort de cette fête du tourisme : la présentation de l'application pour mobile et tablette "Saint-Omer Tour". Soit un guide gratuit pour partir "à la découverte des richesses du territoire, rechercher une table, un hébergement ou un site touristique, découvrir l’agenda des fêtes et manifestations, déposer des avis et profiter de bons plans et informations de dernières minutes !". Une application disponible sur Android, et prochainement sur iOS.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme