Affaire Vigneron à Montreuil-sur-Mer : deux personnes mises en examen

Deux ans après les faits, du nouveau dans l'enquête sur l'affaire Vigneron (2012). Deux personnes ont été mises en examen dont l'une au moins pour meurtre.

Bruno Deligny, chauffeur-livreur, salarié chez Vigneron pendant 10 ans, habitant de Brimeux, avait été retrouvé mort au sein de l'entreprise le 19 décembre 2012. Une information judiciaire contre X pour meurtre avait été ouverte peu après.

L'enquête continue depuis deux ans et semble avoir évolué ces derniers jours. Deux individus ont été mis en examen dont l'un au moins pour meurtre. Selon la Voix du Nord, l'un des deux serait un ami du couple de l’époque, résidant un village proche de Brimeux. Le parquet de Boulogne-sur-mer ne communique pas pour l'instant sur ces avancées de l'enquête. 

La victime avait été découverte gisante par ses collègues. Le chauffeur-livreur de 46 ans portait de nombreuses traces de coups. L'homme avait visiblement été tué à l'aide d'un objet ou d'une arme. Les auditions dans les entourage personnel et professionnel de la victime se poursuivent. La section régionale de recherches de la gendarmerie mène les investigations.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité