• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Koh-Lanta : Manon, la Nordiste, fait déjà le buzz

Manon, au cours du 1er épisode de Koh Lanta. / © Capture d'écran TF1
Manon, au cours du 1er épisode de Koh Lanta. / © Capture d'écran TF1

L'une des participantes nordistes au jeu de TF1 Koh-Lanta a tapé dans l'oeil d'une partie du public : "La belle Manon". 

Par @F3nord

5,9 millions de téléspectateurs ce vendredi soir pour le 1er épisode du très populaire jeu d'aventures de TF1, Koh-Lanta. Un épisode qui a surtout servi à présenter les candidats. 20 aventuriers. Parmi eux, 2 Nordistes, Manon et Christophe. 

La première a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux pendant l'émission. Etudiante en droit, athlète, musicienne et célibataire? de nombreux internautes ont publié des commentaires plus ou moins lourds, plus ou moins drôles sur cette jeune femme de 24 ans, habitant à Lambersart. il faut dire que la voix-off de l'émission elle-même l'appelle "La belle Manon". Voici son portrait diffusé en début d'émission. Et les commentaires qui ont fusé sur Twitter. A les lire, Manon est encore loin d'avoir gagné la fameuse épreuve des poteaux de koh-Lanta mais elle a déjà de nombreux "prétendants". 
Un mini buzz qui n'a pas échappé à l'animateur du jeu de TF1 Denis Brogniart qui en a rajouté une couche en twittant le petit message suivant : "D'accord avec vous, Manon est très mignonne". 




Et comme un buzz, ça s'entretient, la candidate nordiste elle-même a remercié ses premiers fans sur Twitter. 

"Je ne me vois pas partir tout de suite, je me vois aller loin, je me vois gagner", dit Manon dans le petit portrait qui lui est consacré au début de ce Koh-Lanta. Elle a en tout cas déjà gagné un peu de notoriété. Comme le jeu est enregistré des mois à l'avance, ça ne l'aidera pas dans l'aventure...

A lire aussi

Sur le même sujet

Luka Elsner en conférence de presse avant le match de l'ASC face au LOSC

Les + Lus