Avant PSG-LOSC, des joueurs lillois ont chambré gentiment le grand absent de ce match : Zlatan Ibrahimovic.
Il ne sera pas présent sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi à 17h mais, même absent, il fait parler de lui. Suspendu pour le match PSG-LOSC, Zlatan Ibrahimovic s'est fait chambrer par les joueurs du LOSC sur une vidéo de la télé officielle du club, repérée par 20 Minutes. Les Balmont, Béria, Meïté ou Mendes devaient répondre à la question : quel message laisseriez-vous sur le répondeur de Zlatan.
La réponse de Soualiho Meité fuse : «Arrête de bé-flam, gros!» (NDLR : "Arrête de flamber gros"). Une petit "chambrage" gentil mais légèrement insolent surtout venant d'un joueur remplaçant en Ligue 1. Franck Béria et Florent Balmont , eux préfèrent revenir sur le petit échauffouré Mavuba-Zlatan en lançant «Quand tu veux, il t'attend». Enfin, plus "respectueux", Mendes lance un "Vous êtes trop fort M.Zlatan".
Son rêve européen désormais évanoui, le Paris SG retrouve le championnat de Ligue 1 avec la réception du LOSC, une équipe en forme qui pourrait le perturber dans son duel pour le titre avec Lyon.