Fleurbaix : l'enfant de 3 ans tombé dans une piscine le 19 avril est décédé

Les obsèques du petit garçon auront lieu lundi 4 mai, à 10h00, à l'église Notre-Dame du Joyel, à Fleurbaix. 

Le dimanche 19 avril 2015, un petit garçon de 3 ans était tombé dans la piscine d'un voisin. Retrouvé inanimé par ses parents, il avait été pris en charge par les pompiers et transporté en urgence à Lille.

Lundi 20 avril, selon des éléments d'informations recueillis auprès du parquet de Béthune, la piscine des voisins était protégée, mais les dispositifs n'auraient pas fonctionné. Une enquête de gendarmerie avait alors été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. Elle doit aujourd'hui, entre autres, faire le point sur cette question.

Selon cet article de La Voix du Nord, le garçonnet se "serait retrouvé dans la piscine, sous la bâche qui la recouvrait". 

Les obsèques du petit garçon auront lieu lundi 4 mai, à 10h00, à l'église Notre-Dame du Joyel, à Fleurbaix.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité