Hazebrouck : l'auteur présumé du meurtre d'une femme arrêté

Le suspect a été arrêté vers 18h00, samedi 2 mai à Roubaix. Il est soupçonné du meurtre de sa concubine, dont le corps a été retrouvé le 1er mai rue d'Aire à Hazebrouck. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après Eric Fouard, procureur de la République à Dunkerque, c'est le fils de la victime, âgé de 20 ans, qui a découvert sa mère chez elle, décédée.

Le corps portait de lourdes traces de violences "portées essentiellement à mains nues" et de "strangulation". Le suspect, le concubin de la défunte, a été arrêté hier soir à Roubaix, vers 18h00, notamment après avoir repéré sa voiture dont l'immatriculation était connue des services de police.

Toujours selon le procureur de la République de Dunkerque, ce dernier aurait lui-même prévenu le fils de la victime que sa mère était morte, provoquant le retour catastrophé du fils au domicile familial. 

Si l'hypothèse d'un différend conjugal qui dégénère est privilégiée, pas d'éléments sur le mobile précis du meurtre pour le moment. La victime avait un peu plus d'une quarantaine d'années, le suspect, dix ans de moins. On ne sait pas pour le moment s'il avait déjà eu des condamnations judiciaires.

Le suspect est actuellement en garde à vue à Hazebrouck. Une autopsie doit confirmer la cause de la mort, lundi 4 mai. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information