Hazebrouck : enquête criminelle après la découverte d'une femme morte chez elle

De lourdes traces de violences ont été constatées sur le corps de la défunte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 1er mai vers 18h00, une femme d'une quarantaine d'années a été retrouvée morte à son domicile d'Hazebrouck, rue d'Aire.

La Direction Départementale de la Sécurité Publique du Nord confirme cette information de La Voix du Nord. Des traces de violences auraient été retrouvées sur le corps de la victime et quelqu'un de l'entourage de cette dernière serait recherché.

« De lourdes traces de violences ont été retrouvées sur le corps de la victime », a reconnu, le procureur de la République de Dunkerque. Une autopsie doit avoir lieu lundi 4 mai. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information