La pelouse du stade de la Licorne la plus mauvaise du championnat

La pelouse du stade de la Licorne d'Amiens où a été délocalisé le Racing Club de Lens est classée comme la plus mauvaise de toutes dans le championnat. Cela fait plusieurs mois que le RC Lens se plaint de l'état de la pelouse.  

La Ligue de football a établi son classement des pelouses comme chaque semaine. Le Stade de Reims et le RC Lens  occupent la 18e place c'est à dire la dernière du classement. Lanterne rouge de Ligue 1 le club Lensois joue à Amiens. En effet le stade Félix Bollaert est en rénovation pour l'Euro 2016. Les Sang et Or ont donc provisoirement élu domicile au stade de la Licorne d'Amiens.

Le RC Lens aurait bien voulu la changer, mais n'ayant pas les moyens, il s'était rapproché de la municipalité pour partager les frais. Mais la collectivité a refusé. 

Sur Europe 1,  le 3 mai dernier Guy Roux a déclaré  que "La Licorne c'est pas un stade de foot mais une véranda avec une pelouse qui n'en est pas une"

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité