• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Accident à Mouscron : une Tourquennoise toujours dans un état critique, son conducteur était ivre

La collision a eu lieu Grand-Rue à Mouscron (Belgiqueà / © Google
La collision a eu lieu Grand-Rue à Mouscron (Belgiqueà / © Google

Une Tourquennoise se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital de Mouscron, après une collision frontale tôt jeudi matin. Elle était passagère du véhicule en cause, dont le conducteur était fortement alcoolisé.

Par @f3nord

Fabienne Souli, Tourquennoise de 59 ans, est toujours entre la vie et la mort au CHR de Mouscron (Belgique), suite a un grave accident qui a eu lieu tôt jeudi matin dans la Grand-Rue. "Son pronostic vital est très fortement engagé", indique le parquet de Tournai.


P​lus de 2 grammes d'alcool

Elle était la passagère arrière d'une Fiat Punto qui "s'est anormalement déportée vers la gauche", provoquant une collision frontale avec un Renault Scenic qui arrivait dans l'autre sens de circulation. Mme Souli a été éjectée à travers le pare-brise avant de la Punto. Le conducteur de ce véhicule, qui a été légèrement blessé, était fortement alcoolisé avec un taux de 2,06 grammes d'alcool par litre de sang. Il fera l'objet de poursuite judiciaires.

Les trois passagers du Renaut Scenic, qui est également immatriculé en France, ont eux aussi été légèrement blessés. Ils seraient originaires de Villeneuve d'Ascq et Bailleul.


Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus