Une automobiliste et sa passagère sont sorties indemnes d'une collision avec un TER, jeudi après-midi à Outreau sur un passage à niveau.
Une automobiliste de 68 ans et sa passagère ont échappé au pire, jeudi après-midi à Outreau, après que leur véhicule a été percuté par un train sur un passage à niveau. "Seul l'avant de la voiture a été touché", indique la police de Boulogne-sur-Mer qui confirme une information de La Semaine du Boulonnais.
La conductrice "s'est engagée trop tard sur le passage à niveau alors que les feux clignotaient déjà et la barrière s'est posée sur le toit de la voiture".
Prise de panique alors qu'elle voyait le train arriver, la sexagénaire n'est pas parvenue à faire marche arrière, ce qui lui aurait permis de se dégager en forçant la barrière en plastique. Le train a alors percuté tout l'avant de la voiture qui a été fortement endommagé. Les deux occupantes de la voiture n'ont pas été blessées.
Collision train-voiture au passage à niveau entre #BoulogneSurMer et #Outreau. http://t.co/hktqvYzUuB @VDN_Boulogne pic.twitter.com/8l8JptGrhJ
— Cyril Masurel (@CyrilMasurel) 15 Mai 2015
La circulation des trains sur cet axe a été interrompue durant 1h30.