LOSC : Diaby a signé au Club de Bruges

Abdoulay Diaby, l'attaquant franco-malien du LOSC a signé un contrat avec le Club de Bruges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On savait depuis quelques semaines qu'il ne resterait pas au LOSC. C'est fait ! Abdoulay Diaby a signé un contrat de quatre ans au Club Bruges. L'attaquant de 24 ans n'a joué que 27 minutes avec Lille. Il était arrivé de Mouscron-Péruwelz en janvier. Il était alors meilleur buteur du championnat de Belgique.



"Je suis très heureux, a-t-il déclaré. J'aurais déjà voulu venir en janvier, mais cela ne s'est pas fait. Je suis content d'être une pièce de plus au puzzle brugeois. Je suis impatient de pouvoir commencer la saison."

2,5 M€ pour le LOSC ?

"Abdoulay est un joueur que nous avons découvert à Mouscron", a expliqué Michel Preud'homme, l'entraîneur du club Bruges sur le site officiel du club. Et nous avons tout de suite été sous le charme. Il est aussi enthousiaste de la manière de jouer de Bruges. C'est vrai que nous avons essayé de l'avoir en janvier. Les bases du contrat sont restées et quand tu peux aller chercher un joueur de cette qualifié, tu ne peux être que content."

Selon L'Equipe, le transfert va rapporter 2 millions d'euros et 500.000 euros de bonus au LOSC. C'est le premier transfert officiel de l'intersaison. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information