Cet article date de plus de 6 ans

LOSC : Hervé Renard signera mardi 26 mai un contrat pour trois ans

Un accord a été trouvé entre Lille et l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire Hervé Renard pour un contrat de trois ans, a annoncé lundi le club dans un communiqué.
Natif d’Aix-les-Bains (Savoie), Hervé Renard, 46 ans, compte, entre autres, deux prestigieuses lignes à son palmarès : il est par deux fois vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, en 2012 avec la Zambie. Et en 2015 avec la Côte d'Ivoire. Hervé Renard est le premier entraîneur français à triompher dans l'épreuve avec deux sélections.

« C’est un honneur d’arriver dans un club aussi prestigieux que le LOSC. Ce jour comptera dans mon parcours d’entraîneur, il faut désormais que ceux qui vont suivre soient encore plus beaux. Je suis très impressionné par le centre de vie du Domaine de Luchin et j’ai désormais hâte de commencer l’aventure avec mon groupe. Un challenge très excitant se profile à l’horizon et je compte bien le relever avec ambition. », a déclaré Hervé Renard sur le site internet du LOSC

Hervé Renard sera accompagné par son adjoint Patrice Beaumelle. La signature du contrat se fera mardi matin (engagement jusqu’en 2018) avant présentation aux médias par Michel Seydoux à 12h30.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
losc football sport