Le LOSC a annoncé ce vendredi qu'il ne renouvellerait pas le contrat de son défenseur tchèque David Rozehnal, âgé de 34 ans. 

David Ronzehnal va quitter Lille après cinq saisons passées dans le Nord. Le LOSC n'a pas souhaité renouveler son contrat qui expire le 30 juin prochain. "Au moment de se quitter, le LOSC tient à remercier le joueur exemplaire qu’est David Rozehnal pour son parcours sous le maillot lillois, son professionnalisme et ses qualités humaines appréciées de tous", a déclaré le club dans un communiqué. "Michel Seydoux et toutes les composantes du LOSC lui souhaitent le meilleur pour la suite de sa carrière.

Âgé de 34 ans, David Rozehnal est arrivé au LOSC en 2010. D'abord prêté une saison par le club allemand d'Hambourg, le défenseur tchèque a ensuite été transféré définitivement chez les Dogues avec lesquels il a réalisé le doublé Championnat/Coupe de France en 2011. Souvent utilisé comme remplaçant, il a disputé 113 matches sous le maillot lillois. 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité