Bientôt un second Burger King à Lille ?

Selon La Voix du Nord, la chaîne de restauration rapide Burger King pourrait bientôt ouvrir un second établissement dans le centre-ville de Lille. 

Burger King ne veut rien dire à ce stade mais, selon La Voix du Nord ce mardi, c'est "presque fait". Après son restaurant du centre commercial Euralille, l'enseigne de fast-food pourrait ouvrir un second établissement dans la capitale des Flandres. Il serait situé en centre-ville, à quelques encablures de la Grand' Place et de la rue de Béthune, l'une des principales artères commerçantes lilloises. Ce nouveau Burger King devrait s'installer rue des Tanneurs, à l'emplacement de l’ancienne boutique des fourrures Kretzschmar, juste en face du magasin Décat'.

Jocelyn Olive, le directeur général de l'enseigne, a confirmé lundi au quotidien nordiste qu'il entendait bien ouvrir de nouveaux restaurants, mais dans la périphérie lilloise, sous la forme de drives. Ce qu'il avait déjà annoncé au moment de l'inauguration du Burger King d'Euralille. 

Un projet serait bien avancé à Seclin. On parle également de futurs Burger King ailleurs dans la région, à Dunkerque, Douai ou encore Liévin.