Lannoy : un forcené interpellé après avoir tiré en pleine rue

Les policiers du RAID ont interpellé ce mardi un forcené qui s'était réfugié dans son appartement situé au-dessus d'une friterie de Lannoy (Nord). Il avait ouvert le feu en pleine rue, un peu plus tôt, à Roubaix, sans faire de blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations recueillies sur place par notre équipe, les hommes du RAID sont parvenus à interpeller le forcené à son domicile vers midi ce mardi. Il s'agit d'un homme de 34 ans, connu des services de police pour des faits anciens et de petite envergure. Il s'était retranché dans son appartement situé au-dessus d'une friterie de la rue des Trois-Frères à LannoyLa Voix du Nord a diffusé une photo de l'intervention sur son compte Twitter.



Un peu plus tôt dans la matinée, il avait ouvert le feu en pleine rue, à Roubaix, en tirant en l'air. Il s'était ensuite montré menaçant envers deux personnes à Lannoy.  

Après son interpellation, les policiers ont découvert tout un arsenal à son domicile. Cinq à six armes de poing et de long calibre ont été retrouvées. L'individu est entendu actuellement au commissariat de Roubaix. Il n'a rien revendiqué, ni avant, ni pendant son arrestation. Du matériel informatique dernier cri a également été saisi chez lui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information