Affaire Bygmalion : le Saint-Quentinois Bastien Millot à nouveau mis en examen

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bygmalion... Ce mardi 15 septembre, l’ancien patron de la société de communication, Bastien Millot, a été mis en examen à nouveau dans l’enquête sur un système présumé de fausses factures durant la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bastien Millot a déjà été mis en examen en octobre 2014 pour complicité de faux et usage de faux. Cette fois, l'axonais été mis en examen pour "complicité de financement illégal de campagne électorale » et « complicité d’escroquerie » par les juges d’instruction.

En dehors du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy, Bastien Millot est également mis en examen dans une autre affaire concernant des soupçons de favoritisme sur des contrats payés par France Télévisions à Bygmalion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information