Bastien Millot sort de son silence

C'est la première fois qu'il s'exprime devant les caméras, Bastien Millot est sorti de son silence. Mis en examen mardi 30 septembre pour complicité de faux et d'usage de faux dans l'affaire Bygmalion, il a nié toute implication. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'axonais co-fondateur de la société Bygmalion est soupçonnée d'avoir produit de fausses factures lors de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012. Une affaire dans laquelle est également impliqué un autre Picard Jérôme Lavrilleux. Bastien Millot a déjà eu affaire à la justice. Il a été condamné à une amende pour détournements de fonds publics, complicité de faux et usage de faux pour des heures supplémentaires fictives alors qu'il était élu à Beauvais début 2000.

Bastien Millot, co-fondateur de Bygmalion, un reportage de O. Morin, P. Mauger, M. Félix, C. Berthier, Y Saidanni

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information