Accident à Festieux : la maman perd ses deux petites filles de 2 et 3 ans

Lors d'un terrible accident survenu mercredi 4 avril une maman avait perdu sa petite fille de 3 ans et demi. Ses deux autres enfants, un nourisson et une fillette de 2 ans, avaient été hospitalisés Reims en "état d'urgence absolue" selon les pompiers. Cette dernière a succombé à ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un deuxième enfant est décédé depuis l'accident survenu mercredi sur la RD 1044, entre Reims et Laon à hauteur de la commune de Festieux. Il s'agit d'une fillette âgée de 2 ans. Elle avait été hospitalisée à Reims car gravement blessée.

La victime était à bord d'une voiture conduite par sa maman et avec son frère, un nourrisson, et sa soeur, de 3 ans et demi, décédée sur le coup.
 


Nous ne connaissons pas pour l'instant les circonstances du drame. C'est la brigade de gendarmerie de Sissonne qui est chargée de l'enquête. Aucune théorie n'est privilégiée pour l'instant. 

Une cellule psychologique a été mise en place dès ce matin par l'inspection académique dans l'école maternelle et primaire où était scolarisée la petite Lila, 3 ans et demi. "Les enfants ont pu s'exprimer, beaucoup ont pleuré", raconte la directrice de l'école, qui ajoute que "les psychologues seront à l'école jusqu'à la fin de la semaine".
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information