Accident à Festieux : la maman perd ses deux petites filles de 2 et 3 ans

Lors d'un terrible accident survenu mercredi 4 avril une maman avait perdu sa petite fille de 3 ans et demi. Ses deux autres enfants, un nourisson et une fillette de 2 ans, avaient été hospitalisés Reims en "état d'urgence absolue" selon les pompiers. Cette dernière a succombé à ses blessures.

Par CV

Un deuxième enfant est décédé depuis l'accident survenu mercredi sur la RD 1044, entre Reims et Laon à hauteur de la commune de Festieux. Il s'agit d'une fillette âgée de 2 ans. Elle avait été hospitalisée à Reims car gravement blessée.

La victime était à bord d'une voiture conduite par sa maman et avec son frère, un nourrisson, et sa soeur, de 3 ans et demi, décédée sur le coup.
 

Nous ne connaissons pas pour l'instant les circonstances du drame. C'est la brigade de gendarmerie de Sissonne qui est chargée de l'enquête. Aucune théorie n'est privilégiée pour l'instant. 

Une cellule psychologique a été mise en place dès ce matin par l'inspection académique dans l'école maternelle et primaire où était scolarisée la petite Lila, 3 ans et demi. "Les enfants ont pu s'exprimer, beaucoup ont pleuré", raconte la directrice de l'école, qui ajoute que "les psychologues seront à l'école jusqu'à la fin de la semaine".
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus