Les souterrains de Laon à nouveau ouverts au public

Les souterrains de la citadelle de Laon étaient temporairement fermés au public depuis 18 mois pour travaux, depuis septembre 2017, pour cause de refonte de la scénographie de visite. La Montagne couronnée ouvre à nouveau ses souterrains, chaque année des milliers de personnes visitent ce site.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Laonnois regorge de cavités souterraines, dont plusieurs sont accessibles au public. Sous la ville perchée, se cache des souterrains, ils forment un véritable labyrinthe. Ces galeries ont été exploitées par l'homme pour construire la cité médiévale. 
Après 18 mois de travaux, le site est de nouveau ouvert au public, avec une nouvelle scénographie de visite. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information