Femme tuée par balles à Saint-Quentin : son ex-compagnon mis en examen pour meurtre

Vendredi 10 juillet après-midi à Saint-Quentin, une femme a été tuée de plusieurs balles en pleine rue. Le principal suspect, son ex-compagnon, a été mis en examen pour "meurtre par conjoint".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était le principal suspect. Au terme de sa garde à vue, l'ex-compagnon de la femme tuée de plusieurs balles vendredi 10 juillet à Saint-Quentin a été mis en examen pour "meurtre par conjoint". Il a été placé en détention provisoire.

D'après le parquet, 4 coups ont été tirés sur cette mère d'un enfant de 10 ans qui a été pris en charge immédiatement par la famille. L'audition de témoins a permis d'identifier un suspect, un homme de 46 ans. Il s'agit de l'ex-compagnon de la victime.

Les faits se sont produits au coeur de la ZUP Europe de Saint-Quentin.
 
Vendredi 10 juillet, au milieu de l'après-midi, vers 16h, au pied des bâtiments, une femme a été abattue par armes à feu. Des tirs, semble-t-il, de 22 long rifle. 

Interpellé moins de 3 heures après les faits, son ex-compagnon a été emmené à l'hôpital car il s'était lui-même blessé avec son arme. D'après la substitut du procureur, il a déclaré aux enquêteurs qu'il avait tenté de mettre fin à ses jours. 
L'autopsie est prévue dans les jours qui viennent. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité