Tergnier : une fillette de 18 mois mordue au visage par un chien

Une fillette de 18 mois a été grièvement mordue par un chien à Tergnier, le mardi 2 avril en fin d'après-midi. La jeune victime a été mordue au visage par le molosse (de type American staff). Elle est hospitalisée à Amiens, ses jours sont en danger.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit hier en fin d'après-midi vers 18 h, la fillette était gardée au domicile de ses parents par un couple d'amis dans un bâtiment du quartier Roosevelt à Tergnier. Dans l'appartement, un des deux chiens de type American staff a mordu grièvement la fillette âgée de 18 mois au visage, pour une raison inconnue avant que le propriétaire ne puisse s'interposer. La victime a été transportée par hélicoptère vers l'hôpital d'Amiens, son pronostic vital est engagé. Les deux chiens ne sont ni vaccinés, ni tatoués, ni assurés. Une enquête est en cours, en attendant une décision concernant leur sort, les deux chiens ont été placés dans un refuge. 
 

Damien Témoin direct; un reportage de Rémi Vivenot, Eric Henry et Mathieu Krim


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information