Trois morts dans l'Aisne : la piste d'un double meurtre suivi d'un suicide envisagée

Samedi 7 novembre, une femme a été retrouvée égorgée à proximité d'un appartement incendié à Jussy dans l'Aisne. Dans cet appartement, se trouvait le corps d'un homme carbonisé. Quelque kilomètre plus loin, un autre homme, suspecté d'être l'auteur des faits, a été retrouvé pendu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En se rendant sur les lieux d'un incendie dans un appartement à Jussy dans l'Aisne à 4h du matin ce samedi 7 novembre, les pompiers ne s'attendaient pas à tomber sur cette scène macabre. A proximité de l'appartement en feu, se trouve une femme de 47 ans, égorgée. Elle est décédée peu après l'arrivée des secours. 
 

"A l'intérieur de l'appartement entièrement détruit par l'incendie et présentant une trace d'effraction était découvert le corps calciné d'un homme adulte", détaille le procureur de la République Cédric Logelin à l'AFP. Selon le procureur il est "fort probable" que cette femme et cet homme "entretenaient une relation". 

Un homme retrouvé pendu

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Quelques kilomètres plus loin dans la commune de Mayot, un homme de 50 ans a été découvert, pendu à un corps de ferme. "Une inscription se trouvait sur un mur à l'intérieur laissant penser que ce dernier pourrait être à l'origine des faits", explique le magistrat. 

La brigade de recherches de Saint-Quentin est saisie de l'enquête, assistée de la section de recherche d'Amiens. La piste d'un double meurtre suivi d'un suicide est envisagée à ce stade de l'enquête. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information