Un incendie s'est déclaré dans un restaurant du centre-ville de Vervins (Aisne) très tôt dans la matinée ce 5 mars, mobilisant une quarantaine de pompiers. Aucune victime par les flammes n'est à déplorer, mais une collision entre un véhicule de secours et une voiture ont grièvement blessé un automobiliste.
Une pizzeria du centre de Vervins (Aisne) a été partiellement détruite par un incendie ce 5 mars. Appelés peu après 5 heures du matin pour intervenir dans cet établissement situé rue de la Liberté, une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes, à l'aide de trois lances. Le feu a pu être circonscrit en début de matinée.
Aucun blessé grave n'est heureusement à déplorer. Deux personnes bloquées dans un logement situé au-dessus du commerce ont été secourues par les gendarmes, arrivés avant les secours. Incommodées par les inhalations de fumée, elles ont été transférées au centre hospitalier d'Hirson (Aisne).
Un autre événement malheureux a émaillé la matinée aux alentours de Vervins. Un salarié de La Poste a été grièvement blessé vers 9h45 dans une collision entre sa voiture professionnelle et un camion-citerne grande capacité (CCGC) des pompiers sur la N2 à Fontaine-lès-Vervins. Le véhicule de secours accidenté venait renforcer les équipes déployées sur l'incendie de l'aube. Les deux pompiers occupant le camion s'en sont tirés avec des blessures superficielles.