Angres : disparition inquiétante d'un homme de 46 ans

Olivier Cocquempot, 46 ans, n'a plus donné signe de vie depuis trois jours après avoir subitement quitté son domicile à Angres. Le commissariat de Lens a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, et lance un appel à témoins. 

Olivier Cocquempot, 46 ans, a soudainement disparu dimanche 17 avril vers 12h45 de son domicile conjugal situé à Angres. Une disparition inexpliquée qui inquiète ses proches et qui a mené la plice de Lens à ouvrir une enquête pour disparition inquiétante. Un appel à témoins est lancé.  

Olivier Cocquempot est "allé faire quelques courses quelques minutes plus tôt, il a laissé son véhicule et son domicile portes ouvertes, les courses à l'intérieur de la voiture, puis il est parti à pied, d'après un voisin à qui il a dit qu'il allait faire un tour. D'après sa conjointe, M. COCQUEMPOT n'est pas dépressif et n'a pas d'intentions suicidaires" indiquent les enquêteurs.


Signalement

Olivier Cocquempot est de type caucasien, mesure 1,70m, est de corpulence normale avec un visage ovale. Il a les yeux bleus, crâne rasé, porte un bouc couleur poivre et sel.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un jean bleu, de baskets bleues, d'une doudoune noire de marque "CREEKS". Il porte un tatouage au niveau de la nuque représentant un idéogramme chinois (prénom de sa fille "Clémentine").


Si vous disposez d'informations au sujet de cette disparition, prenez contact avec le commissariat de police de Lens (demander le Groupe Enquêtes et Flags de la Sûreté Départementale) - Hors heures ouvrables, nuits et week-end 03.21.13.50.83 (84 ou 94)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité