Aniche : il vole un téléphone, frappe sa femme enceinte, puis provoque un accident

Un homme de 34 ans a été interpellé puis placé en garde à vue lundi soir après avoir commis une série de délits à Aniche. Après avoir volé un téléphone portable à une victime dans la rue, il a frappé sa conjointe enceinte, puis provoqué un accident de voiture en prenant la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 22 heures lundi soir, la police a été avisée d'un vol de téléphone portable rue Louis Chantreau à Aniche. Le mobile avait été dérobé à une victime qui se trouvait à un distributeur de billets. Cette dernière a pu géolocaliser son téléphone, ce qui a conduit les forces de l'ordre devant une habitation de la commune. A leur arrivée, un individu prenait la fuite en courant vers un véhicule. Ce dernier était formellement reconnu par la victime du vol. 

Sommé de s'arrêter, l'homme s'est enfui au volant d'une 206, avant de finir sa course dans une voiture en stationnement. Il a été interpellé et emmené au commissariat de Douai pour y être placé en garde à vue. Déjà connu des services de police, l'individu âgé de 34 ans présentait un taux d'alcoolémie de près de 0,6 gramme au moment de son arrestation.

Entre-temps la conjointe du mis en cause, enceinte de trois mois, avait dû être emmenée au centre hospitalier de Denain, après avoir été frappée par son compagnon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information